Voici quelques blagues...
1/les questions à ne poser sous aucun prétexte
Se promenant sur les bords d'une tranquille rivière, un cousin à moi aperçut un matin un pêcheur solitaire assis sur une chaise pliante et lui demanda poliment:
- Est-ce que ça mord?
L'imprudent n'avait pas remarqué le redoutable chien de garde dont s'entourait ce pêcheur à la ligne aux fins d'éviter les vols de poissons dans son épuisette...
Mal lui en prit, car il était trop tard pour fuir quand le pêcheur lui répondit d'une voix douce, en désignant le molosse qui venait de surgir d'un panier d'osier:
- Oui, effectivement, ça mord!
Mon cousin fut donc mordu férocement au sexe par le chien et mourut de chagrin des suites de son infirmité.
2/Les outrances des régimes alimentaires
Mon ami Urbain Dubois était d'une maigreur squelettique, et sur les conseils d'un médecin spécialiste il accepta de suivre un régime destiné à le revigorer quelque peu.
Dans cet esprit, il fut conseillé l'absorption des calories à haure dose...A tel point qu'on lui prescrivit de croquer des boulets d'anthracite entre les repas, et qu'à a la suite d'un geste maladroit de son plus jeune fils qui jouait avec des allumettes, il prit feu et se consuma entièrement.
Quand sa femme rentra du marché, les bras chargés de chrysanthèmes, elle ne trouva qu'un tas de cendres au milieu de la chambre à coucher sur lequel son fils s'amusait à faire des pâtés.
Depuis, la malheureuse souffre d'un ulcère à l'estomac et refuse systématiquement de prendre du charbon pour calmer ses douleurs.
3/Petites histoires au lit...OLLE
-
Un pédéraste aborde une jeune fille, dans la rue, avec l'innocente intention de lui demander l'heure. La petite prend un air éffarouché. Alors, le pédéraste la rassure avec un bon sourire:
- N'ayez pas peur, mon enfant, je pourrai être votre maman!
- Le thermomètre, c'est quelque chose qui monte quand la maîtresse met sa main dessus!
- Ce n'est pas pour moi que je viens vous voir, docteur! annonce-t-il, c'est au sujet de ma femme. Je suis sûr qu'elle fait un complexe...
- Quelle sorte de complexe? demande le médecin.
- Eh bien! explique l'autre, figurez-vous que chaque fois que je lui fais l'amour, eh bien... Elle me réclame 150 francs! A moi, son mari, vous vous rendez compte!
- Hum! Hum! marmotte le toubib, je me demande...
- Enfin, vous ne trouvez pas que c'est anormal? insiste le client.
Alors, le psychiatre, après réflexion:
- C'est anormal, d'accord! Ce qui m'intrigue le plus, néanmoins, c'est pourquoi elle vous demande le double de ce qu'elle prend d'habitude!
- Ah! Que c'est...Ah! Que c'est bon! Aaaah!Aaaa!
Le lendemain, l'enfant va trouver son père et lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais manger à maman, la nuit?
- Comment ça?
- Cette nuit, qu'est-ce que tu lui as fait manger?
- Ah! Eh bien, euh... C'était du chocolat!
Alors, le petit garçon:
- Menteur, papa! C'était du saucisson! Ce matin, j'ai vu la peau sur la table de nuit!